Festival National d'Hyères-les-palmiers (le off)

Publié le par DONASIS

Je garde un très beau souvenir du Festival d'Hyères-les-palmiers 2012, pas seulement parce que j'ai reçu le palmier d'or, mais aussi pour les rencontres que j'y ai faîtes. Je pense aux autres réalisateurs, à Marina Diaby avec qui je me suis baignée, à Marc André Brunet un chouette producteur dont j'ai fait la connaissance, à Denis Amar avec qui j'ai partagé des masters classes, à Christine Parat que j'ai apprécié, à Frédérique Noiret si souriante par instant et qui m'a serrée si fort dans ses bras à la remise de prix, à mon émotion face à Fabien Onteniente que je remercie, je pense aussi aux bénévoles qui ont bien bossé, à l'équipe  de Ciné Ma Région qui organise, à cet instant étonnant "Ciné Marine", je pense au directeur de l'hotel, où nous sommes descendus les réalisateurs, et qui m'a dit avec aplomb plusieurs jours avant qu'il savait que j'aurai le grand prix... Je pense à mon oncle qui m'a pris en photo au bord de la mer. Nous avons marché quelques instants et j'ai pensé à mon père qui n'est plu. J'ai été heureuse de me baigner, de regarder la beauté du ciel, de partager un moment sur la plage avec ma soeur Barbara et ma cousine Clémence...De bons moments.

 

CIELHYERES7094.jpg

HOTELHYERES7099HYERESHOTEL7050MASTERCLASSEHYERES7075.jpgDONASISHYERES7124.jpg

MERHYERES7091.jpg

CIELHYERES7101.jpgPALMIERHYERES7104

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article